Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
12 février 2010

Et pendant ce temps là.....

Et pendant ce temps là.....

Et pendant ce temps là, Pereta, tel un inlassable petit rongeur grignotant tout sur son passage, continue de mangeotter ses coussins.

IMGP1424

Qu'est ce que tu fais encore ??

IMGP1426

qui ça, moi ?????

IMGP1422

  rien, j'fais rien du tout....

IMGP1420

ha, ces trucs là ???

IMGP1424

bin.....j'sais pas ce que c'est !

IMGP1089

puisque c'est comme ça....je vais sur le lit de Almera !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle ne se décourage jamais cette Pereta.....<br /> j'espère que tu as des bons prix pour l'achat des coussins [mdr]
S
Eh bien, ma petite Pereta, tu en as de la chance d'avoir une maman comme la tienne. Non seulement elle accepte tes "facéties" (pas facile et certainement pas drôle tous les jours, étant donné le liste de tes exploits!) mais en plus et surtout, elle les comprend. Quelle magnifique preuve d'amour!<br /> Miss Podenca (et ton mari!) merci d'être vous![Oui]
M
Disons que Pereta à la chance d'avoir réguliérement un panier neuf, des coussins neufs, des colliers aussi.....[mdr]<br /> <br /> mais, je lui pardonne [Bisou]: je n'ose imaginer le passé qu'elle a eu pour avoir tout ce stress et toute cette angoisse enfouit en elle !!<br /> <br /> L'aurais-je supporter, moi, ce passé si horrible [Non] ????
B
[Cheese]refait la deco[Cheese]
S
C'est quand même un phénomène rare .... !!!! [mdr]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 362
Publicité