Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
9 février 2010

Petit bonjour de Yoness

Petit bonjour de Yoness !

Coucou, les loulous, c’est Yoness qui vous écrit ce ptit mot,  afin de vous donner des mes nouvelles !

Bonjour,

Encore une fois, je viens de prendre, gentiment, mon médicament. Oui, depuis 4 jours, je suis sous anti-inflammatoire car, j’ai une douleur à la cheville, là où c’est devenu très gonflé depuis ces jours derniers..…

Et, je suis gentille car, je prend bien mes médicaments, je sais que c’est pour mon bien alors.... oupsss, c’est avalé !

Bon, d’accord, je suis une gourmande et ce médoc ressemble à un gros bonbon, c’est donc facile pour moi…médoc ou pas, je gobe tout ce qu'on me donne et, encore plus les légumes qu'il ne faut surtout pas laisser à ma vue...trop bon les légumes  !!

A la maison, cette articulation enflée inquiète la famille et on espère que ce n’est pas une récidive de la tumeur que j’ai déjà eu l’année dernière.

ha vous n'êtes pas au courant ?? bon, j'vous raconte briévement :

J’avais un doigt toujours très enflé et souvent douloureux, sur l’antérieur droit et, malgré tous les traitements, soins et tatouins, mon doigt ne guérissait pas. En plus, ce doigt me faisait terriblement mal par moment et, je le léchais sans arrêt, ce qui, bien évidemment, n’arrangeait pas la chose.

Donc, alors que je souffrais et que ce doigt, enflé, me tracassait sans cesse, mes maîtres ont prit la décision avec les bons conseils du docteur toutou, de le faire enlever !

J’ai donc eu, ce qu’on appelle, une amputation, mais je vous rassure de suite, amputation d’un doigt seulement mais…amputation quand même.

IMGP0214

Yoness à sa sortie d'hôpital....

J’ai été à l’hôpital, j’ai eu un gros pansement que ma Maman me changeait chaque jour avec amour et douceur…elle est gentille Maman et nous soigne toujours très bien !!

Maintenant, je ne souffre plus, je peux courir a fond la caisse,

Almera_et_Yoness

Almera et Yoness, bien remise de son opération

j’ ai retrouvé ma bonne humeur et tout allait bien jusqu'à….....La semaine dernière ou j’ai la cheville qui a enflé. Pourtant, j’vous jure, je n’ai pas crâné…....

Donc, je suis allée de nouveau voir le docteur toutou. Il est bien gentil : il m’a massé la patte, l’a tiré dans tous les sens, l’a pliée  et là…oups…ça coince un chouilla !

J’ai bien écouté tout ce qu’il a dit et, j’ai bien entendu que je dois avaler mes cachets…que si ça ne dégonfle pas.... il faudra faire une radio pour voir si c’est osseux…..que si c’est osseux faudra faire une biopsie……et qu’avec les résultats de la biopsie…on verra !!

Des fois, je suis un peu nostalgique parce que, j’ai un peu peur de ce qui pourrait m’arriver : j’ai déjà eu une tumeur et, peut-être que ça peut revenir et recommencer à me faire mal ! et, qu’est ce qui va se passer ensuite ??

IMGP0803

Il parait que je suis la plus souriante des galgas.....

Qu’est ce qu’on va me faire ??

Bon, je préfère ne pas y penser, ça ne me sert à rien de faire des plans sur la comète…..

Quoiqu’il arrive, je suis bien chouchoutée par mes maîtres et, je leur fais plein de bisous pendant la séance « soins »….je supporte, même si j’ai horreur de ce  truc là, le cataplasme d’argile verte que Maman me pose tous les soirs…sur la cheville…ce truc devient tout dur et ça me gêne pour courir au jardin mais, il parait que ça me fait du bien alors, je supporte…même si je soupire souvent !!

IMGP0588__2_

J'suis sûre que tout va bien se passer.....

Maintenant, je croise les papattes, comme disent les humains, en espérant que ma bonne étoile continuera de veiller sur moi et sur mes copains….que j'aime bien !

IMGP0917__2_

J'adore jouer à cache-cache !

IMGP0690__2_

In_s_et_les_autres_13__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre ptite biche, [:(] j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, avant que l'on te fasse toute une série d'examens qui ne sont pas très agréables! une grosse caresse sur ta jolie truffe pour te donner plein de courage![Bisou]
M
Moi aussi je croise les pattes.<br /> Bonne journée
L
Courage à toi, belle Yoness !!<br /> tu es solide et bien belle. En pus, je sais que tu es entre de bonnes mains et que ta famille va très bien s'occuper de toi...<br /> Garde bien le moral et, n'écoute pas Pereta quand elle te dit de faire comme elle......c'est une chipie ! [Bisou]
M
Merci pour vos petits messages de soutien....<br /> Pour l'instant, nous ne voyons pas d'amélioration et le traitement se termine.<br /> je crois qu'il va nous falloir retourner chez le docteur toutou pour faire la photo !<br /> [Coder]
B
j 'espere que sa vas passer [:)]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité