Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
25 juillet 2012

Bon voyage Pilar

Bon voyage Pilar

Et voilà, après un mois et demi passé chez nous, Pilar m’a quitté !

Elle est partie hier rejoindre sa famille et, c’est le cœur bien serré que je l’ai regardé s’éloigner de moi alors qu'elle suivait docilement son futur maitre !
Pour que tout se passe bien, que la transition ne soit pas un nouveau traumatisme pour elle, je lui avais bien expliqué ce qui allait se passer, bien dit qu’elle allait nous quitter pour partir vers sa maison, là où l’attendait déjà  des copains lévriers Irish et galgo. Et, Pilar qui m'avait accordé sa confiance, avait tout compris. Elle est donc partie rassurée, a suivi cet homme à la bonne bouille qu’elle ne connaissait pourtant pas encore et s’est enfin posée dans sa nouvelle vie, vie qui ne fait que commencer.

Après une journée d'un long voyage, après une nuit de repos bien mérité, ce matin Pilar ouvre les yeux sur sa nouvelle vie !

Belle et longue vie à toi ma jolie Pilar et, tous tes copains d’ici te font de grosses papouilles et te souhaite de vivre heureuse pour toujours.

Photos souvenir du dernier jour passé en notre compagnie :

IMGP5729
Dernière balade avant le départ

IMGP5723
2 copines : Pilar et Evita

IMGP5759
Pilar et Evita partagent le canapé

IMGP5775
et font une "petite" palce à Almera

 

Pilar le depart

Belle et longue vie à toi ma jolie Pilar et, tous tes copains d’ici te font de grosses papouilles et te souhaite de vivre heureuse pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le ^pauvre je lui souhaite une tres bonne vie !<br /> <br /> Bonne chance pour supporter ta vie sans Pilar ![:(][Triste ouin]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité