Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
4 septembre 2012

des nouvelles de Pépa

Bonjour Pépa

Il y a quelques temps, j’ai eu la visite d’une de mes ex petites, jolies et agréables petites pensionnaire : la très belle Pépa !

Elle était déjà belle comme un cœur mais, désormais, elle est magnifique, splendide avec un caractère de pod bien dans ses coussinets !

Je remercie ses adoptants d’avoir fait le voyage jusque chez moi pour me donner des nouvelles de cette puce qui  tant marqué notre famille et laissé, ici, son empreinte.

IMGP5702

IMGP5703

IMGP5704

IMGP5707
Pépa et René

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La dernière photo est trop belle : tous les 2 regardent dans la même direction.....ces regards sont plein du même intérêt.<br /> Bravo à René de l’avoir si bien transformé cette puce !
L
Elle en a de la chance la belle Pépa.....<br /> <br /> Si seulement plus de podencos espagnols pouvaient avoir le même destin, la même famille, se serait super pour eux !<br /> Merci à sa famille [:D]
G
Des adoptants merveilleusement gentils visiblement ! Pépa a bien de la chance.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 347
Publicité