Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
14 février 2012

Pourquoi se battre ?

Pourquoi se battre ?

 

Très souvent, je dois me justifier, expliquer, commenter, épiloguer, exposer le pourquoi du comment de mon investissement pour la cause animale. Et, je ne vous dis pas ce qui me tombe dessus quand, en plus, j’ose dire que je suis végétarienne : c’est tout juste si je ne dois pas me culpabiliser sur le fait de (soit disant) déséquilibrer mon alimentation, sur le fait d’accuser de maltraitance le commun des mortel de manger son steak.

Ah oui, j’oubliais : Vous devez aussi savoir, quitte à en savoir un peu plus sur moi, que je ne vais pas au cirque, bien que j’adore ça, s’il y a des animaux qui présentent un numéro. De plus, j’achète mes produits hygiène et beauté uniquement s’ils ne sont pas testés sur animaux (il me faut la preuve), je ne porte ni cuir ni fourrure, achète des chaussures en synthétique et, mon canapé est en vrai faux cuir. Là pour le coup, c’est vrai que vous devez penser... qu’elle est complétement  tarée la nana !

Faut vraiment être dérangée du ciboulot pour perdre du temps à aider des …..  « Bêtes» et ne pas manger de jambon….car, tout compte fait,  oui ce n’est que du jambon !

Alors, je voudrais que le commun des mortel regarde cette vidéo comme je l’ai fait, jusque bout et, si possible, les yeux ouverts et visser sur l’écran. Vous devez ouvrir les yeux et savoir ce que vit l'animal avant d'arriver dans votre assiette. J’avoue avoir eu du mal, des hauts de cœurs, de la rage mais, j’ai regardé jusqu’au bout et, je peux vous confirmer que OUI, je suis fière d’être ce que je suis et de contribuer, à mon petit niveau, à rendre le monde meilleur pour ces……bêtes !

 La majorité des images de cette vidéo est tirée d'Earthlings ou de vidéos de youtube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi se battre ? Parce qu'il faut bien qu'on parle en leur nom ! Parce qu'on finira bien par avoir raison un jour ! Parce qu'il faut culpabiliser au maximum tous les tortionnaires de la planète ! Mais surtout pour être en phase avec soi-même, sa conscience. Les moqueries des autres, tant pis. Et si certains pensent que ce que vous dites ou faites pour les animaux c'est de la connerie, vous pouvez toujours leur répondre : "« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » de Jacques Rouxel. De toute façon, sachez que nous sommes des millions et des millions sur la planète à défendre la cause animale, mais c'est vrai qu'en France on est un peu en retard. Je vous envoie ce lien intéressant, vous verrez, on n'est pas seul. :url:bibliodroitsanimaux.voila.net.
A
Et bien, nous sommes au moins 2 à être tarée ...! <br /> Je ne peux plus regarder ce genre d'image, ça me rends dingue physiquement et psychiquement....<br /> Malheureusement, quand je mets ce genre d'informations sous les yeux des gens, je vois juste une grimace, mais ça ne change rien à leur comportement .... Ils sont désespérants ...
I
Je sais tout çà ,je n'achéte que des produits "non testés sur les animaux" je porte que du synthétique ,je tague les pancartes publicitaires sur les cirques ,j'aide les assos mais je ne suis pas encore tout à fait végétarienne,je mange que du poulet trés rarement mais j'y arrive tout doucement ....<br /> Vive ALF !
J
Je suis à 200 % d'accord avec vous, il n'y a que l'être soit-disant "humain" pour accomplir de telles horreurs, laisser agoniser un animal pendant des heures n'est pas digne des humains, et le pire, c'est qu'ils n'en sont même pas conscients ou qu'ils s'en foutent !<br /> Quand j'entends que les grands couturiers remettent la fourrure à la mode, cela me fait hurler !<br /> Par contre, je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, trop dur (même si je sais que ça existe).
G
L'Homme est bien malheureux et bien malade dans sa tête pour faire autant de mal à tous les êtres innocents qui l'entourent. Je prie pour qu'il guérisse un jour.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 436
Publicité