Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
11 mai 2010

Pourquoi faut-il toujours se venger sur les animaux ?

Pourquoi faut-il toujours se venger sur les animaux ?

Hier, par l'intermédiaire de mon blog, j'ai reçu un message d'une petite association pacifique. Ce petit groupe est en désaccord avec leur voisinage pour diverses raisons et, c'est leur problème, c'est à eux de gérer ça.
Soit !

Mais, que leur ennemi ne trouve rien de mieux que de venger leurs mésentente sur des animaux,  m'agace fortement et, je me suis  décidée à leur donner un petit coup de pouce, non seulement en signant leur pétition, mais aussi en la diffusant ici.

Lisez et peut-être signerez vous.... contre la bêtise humaine :

Pétition contre la bêtise humaine
Soutien au Maquisard et défense des animaux.



Nous avons monté en juin 2006, à Doyet dans l’Allier, un petit lieu associatif : Le Maquisard. Nous y organisons des soirées jeux, des soirées « vinyls », des projections et des concerts. Nous avons depuis plus d’un an des soucis de voisinage. Les gendarmes ont déjà été appelés 2 fois, et ceux-ci n’ont pu que constater que nous gérions nos soirées et respections le voisinage (limitation à 2 soirées par mois et arrêt du bruit à 22h).

Dans ce petit lieu nous avons aussi un poulailler afin de nous autogérer et de nous nourrir de « vrais » œufs. Nous avons dans notre jardin des poules naines et des oies. Nos voisins nous ayant pris en grippe, suite à ce que nous nous sommes rendu compte qu’ils nous volaient des poules, s’amusent maintenant depuis plus d’un an à « caillasser » nos volailles (notre oie vient d’ailleurs de mourir du stress provoqué par ces attaques répétées/une des conclusions supposée par la clinique vétérinaire suite à l’autopsie). Nous souhaitons alors dénoncer ces pratiques et les faire cesser.

Afin de nous donner votre soutien et de nous apporter votre solidarité, nous vous demandons de faire tourner cette pétition et de la signer.


Par cette pétition, nous appelons tout le monde à dénoncer la maltraitance envers les animaux et d’apporter sa solidarité aux petits lieux culturels comme Le Maquisard !

http://7136.lapetition.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle lacheté !<br /> l'homme est vraiment la pire espece <br /> trop facile de s'en prendre aux êtres vivants sans defense <br /> vieillards ,enfants animaux etc.....<br /> donc je valide a 100% la petition<br /> et j'espère que nous serons nombreux
P
quelle bande d'enfoirés, et je pése mes mots, ce sont encore et tjs les animaux qui sont victimes, c'est tellment plus facile de s'es prendre au plus faible, mais comment ont été éduqués ces gens , hallucinant, j'ai 2 enfants et je suis sure et certaine qu'ils ne prendront jamais pour cible des animaux, quels qu'ils soient....
B
yen a marre de de tous ces c......s que tout agace et que tout gêne !!<br /> oui, j'ai signé aussi cette péptition, pour stopper ces conneries !<br /> ne vous découragez pas chez maquisards et continuez à soigner vos poules et oies....pour les bons oeufs !
J
Pétition signée et validée. Je suis contre toute forme de violence, et s'en prendre à des êtres faibles ou à des animaux est un acte de lâcheté et de méchanceté gratuit.
N
il faut arrêter d'embêter les gens qui ne font de mal à personne.Pétition signé.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 433
Publicité