Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
1 juillet 2010

youppi pour Goku

Youppi...pour Goku

Souvenez vous de ce brave toutou Goku : http://fbasenji.canalblog.com/archives/2010/06/11/18234628.html

et bien la grande nouvelle est que Goku, rebaptisé Guko est adopté ! Oui, ça y est, il est dans sa famille et commence déjà sa vie de prince !

Goku_et_Sylka

Guko vient d'arriver et, son allure a déjà changé. Ils sont extra ces pods :

Guko1

Guko3

Tu peux enfin te reposer Guko et, profite à fond de ta nouvelle vie :

Guko4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
première nuit puis première journée de Guko chez lui<br /> il va bien, quoique très timide, lunatique, un peu "absent" souvent,et ULTRA sensible ...<br /> le temps fera son eouvre pour qu'il comprenne enfin qu'il a droit au bonheur et à bouger comme il veut au sein de son foyer<br /> pour le moment, le plus boulversant c'est de sentir son côté "résigné"<br /> mais dès qu'on part en balade, là, il se transforme ! ce petit chien aime chasser, c'est indéniable (il faut le voir bondir dès qu'il sent une piste !!!)<br /> n'ayez crainte, je NE CHASSE PAS et je le tiens à la longe, pour qu'il puisse courrir sans danger<br /> il mange bien et parfois s'anime sous le coup d'un calin, il vient aussi parfois vers moi en remuant sa queue, et aussi, il a plusieurs fois "soupiré d'aise" en s'étirant !<br /> le temps, l'amour et la patience feront leur oeuvre, pour qu'un jour il sache vraiment qui il est : un merveilleux petit Prince !
O
GOKU est magnifique, quel changement !<br /> je suis enchantée pour lui,<br /> beaucoup de bonheur á ce merveilleux Pod ainsi qu'á sa Maman[Fee]
B
c'est super bonne route a lui dans sa nouvelle vie de boneur
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 365
Publicité