Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
21 février 2014

Chien à louer :

Chien à louer :

A louer :

Si votre jardin est envahi par quelques nuisibles indésirables, je loue mon chien à la journée. C'est un nettoyeur hors pair, rien ne lui résiste (chat, lapin, pigeon, taupe, etc...etc...).
Je précise que ça marche aussi avec les ...voisins.....allez, vas-y Futé.......cherche !!
Ici, location de chiens

- Bonjour, je vous téléphone pour savoir si vous n'avez pas un chien bon chasseur à louer ?
- Ce serait pour quand et pour combien de temps ?

- Ce week end. J'ai envie de faire place nette dans mon jardin.

- Donc à partir de ce vendredi soir jusqu'au lundi matin ? On fait un forfait week-end très intéressant.
- Oui, ça irait.
Il me faut un chien efficace rapidement,. Vous avez ça en stock ?
- Ah bien j'ai justement un magnifique lévrier PODENCO nommé Futé. C'est un chien qui adore chasser, qui excelle en la matière et de plus, il est infatigable et ne consomme que très peu....

- Heu ... vous m'envoyez sa photo par mms ?

Futé le beau



- D'accord, je le prends
- OK, je vous le réserve. Je vous envoie le contrat par mail.
- Merci et à vendredi

je fouille

je grimpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La concurrence s'étoffe : après "Bahia la chasseuse de Taupes" voici "Futé le Dératiseur" je conserve leurs adresses qui peuvent me servir un jour !
M
Toujours aussi beau ce futé ! Et apparemment il porte bien son nom !<br /> <br /> Je ne comprends pas que personne ne l'ai encore remarqué !
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Publicité