Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
20 mars 2010

Cherche maison de retraite pour TANA

Enfin, les jours heureux !

C'est en ce premier jour de printemps et en toute liberté que je vous annonce une excellente nouvelle :

Notre gentille Tana, cette si sympathique mamie, a trouvé SA maison de retraite ...

Vous vous souvenez sûrement de Tana, cette podenca qui, à 12 ans, se retrouve à la rue, abandonnée par son galguero ( voir billet plus bas)

Et bien,

Tana est adoptée....... et s'appelle désormais Tiflette!
elle a été adoptée par des gens très spéciaux, avec un grand coeur comme on en connaît peu!! Amoureux des podencos, et des petits vieux... Tana ne pouvait trouver mieux! elle respire désormais l'air pur de la Bretagne!!!

Et, voyez comme notre Tiflette est splendide, qui lui donnerait 12 ans à cette tit'mère ??

Tiflette1

Tiflette est une podenca très élégante qui va pouvoir profiter de la belle vie !

Tiflette2

Tiflette, tu es merveilleuse et, je suis heureuse que tu sois en France pour une retraite bien méritée :

Tiflette4

merci à tes adoptants, cette super famille si dévouée pour les podencos de te donner tout ce bonheur et, sois heureuse ma belle avec ton copain :

Tiflette9


Cherche maison de retraite pour TANA

La gentille Tana vient d'être abandonnée par son galguero : il était temps !!

Cette fidèle et dévouée podenca lui a donné 12 années de bons et loyaux services, certainement à faire de beaux bébés et  à chasser comme jamais il n'avait vu, de mémoire de galguero !

Et, maintenant qu'elle vieillit, il la jette...tout simplement ! !

Faut dire que, pour qu'il la garde pendant 12 longues années, Tana devait être excellente à la chasse mais, avec le temps qui passe et ces  annuités qui s'ajoutent sur ses frêles épaules, cette petite mère fatigue bien trop vite maintenant.

A quoi bon nourir cette vieille ?

elle ne sert plus à rien.....

TANA_PODENCA_DE_12_A_OS

Tana a droit à une petite part de bonheur, il lui  reste des bons moments  à vivre et, elle aimerait les vivre dans la douceur et la chaleur d'un gentil foyer.

Aura t-elle la chance de connaitre ça.....une main douce qui la caresse ?

Aure t-elle la chance de savoir ce qu'est le bonheur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Cath d'ouvrir ton coeur et ta maison a cette belle Tiflette !!![Bisou]<br /> je suis sûre qu'elle va en profiter un max et ne pas penser au reste....seulement à tout ce bonheur qui lui tombe dessus.<br /> Quand à la minette, je me disais bien aussi que le copain avait un air....de coquine [mdr]
C
Je viens sur ton blog pour la première fois, et je tombe en direct sur ma Tiflounne [Bouquet].<br /> C'est une toutoute merveilleuse (comme tous les pods[:D]), qui, si elle n'a pas de cicatrices physiques, est quand même très marquée mentalement.<br /> Plus qu'à espérer qu'elle ait un peu de temps devant elle pour profiter de la vraie vie.<br /> Pour info, sur la dernière photo, le copain est une copine[mdr]<br /> Merci pour l'article, Miss Podenca [Bisou]
L
Pauvre petite beauté !!!!!!!!<br /> qu'elle maigreur ,ont a du souvent oublier que tu pouvais avoir faim<br /> je te souhaite une famille aimante tres vite
H
Salut Fab,<br /> <br /> je viens de voir les nouvelles et tout d'un coup le soleil brille un peu plus fort aujourd'hui!<br /> <br /> Cette petite mamie est vraiment très très belle et digne et bien que je la connaisse pas je remercie de tout coeur la famille qui vient de l'adopter.<br /> <br /> Hi Fab, reading this good news has made the sun shine a little brighter today!<br /> <br /> This little grannie is really very beautiful and dignified and even though i don't know the adoptants i thank them with all my heart for what they've done.<br /> <br /> H [:D]
D
BBBBBBBBBrrrrrraaaaaoooooo a tous quel courage suis tres heureuse pour ce beau<br /> chien et bravo aussi aux belles fleurs et surtout a celle qui les fait pousser<br /> iiiiiiii merci beaucoup au revoir
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 349
Publicité