Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
22 mars 2010

Valiente, 7 ans de malheur....

Valiente, 7 ans de malheur....

Valiente, podenco d'environ 7 ans a passé un mois à se battre, pour survivre dans une finca parmi d'autres chiens avec sa patte cassée et pendante, sans broncher.

La personne qui l'a trouvé, l'a amené chez le véto qui n'a pas eu d'autre solution que l'amputation et, d'après lui, l'état de cette patte était due à une attaque de chiens

val_1

Valiente_2

Il se remet lentement de son opération et, en grand courageux qu'il est,  ne bronche pas pendant les soins alors qu'il a du et doit avoir mal, mais il se laisse faire....gentiment.

Il se porte beaucoup mieux comme on peut le voir, il a vraiment passé de mauvais moments, et malgré cela, il est reconnaissant et cherche les caresses, n'est pas rancunier envers l'Homme...

Décidémment, certains chiens sont exceptionnels et celui-ci l'est...

Valiente_A

Valiente a besoin de trouver un foyer définitif,une famille désireuse de faire un VRAI sauvetage car , même s'il s'entend avec tous les chiens, il reste un chien handicapé qui n'aura pas la même force de se battre s'il y a un conflit entre chiens.

De plus, les chiens dit normaux sont déjà difficiles à placer là-bas, donc un chien sur trois pattes, personne n'en veut.

Valiente a un caractère très gentil, avec tout ce qu'on lui a fait, jamais il n'a grogné ni mordu lorsqu'on le soignait et pourtant il avait mal.

Il s'entend  avec les chiens et apparemment avec les chats car, en leur présence, il ne fait que....les renifler !

Valiente_B      post_it_adoptez_moi

.

Bon caractère, joviale, il conviendrait très bien dans une famille qui a aussi des chiens de petite taille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire encore a ce petit bout "pauvres loulous "<br /> il y en a vraiment marre de voir souffrir ces pauvres Anges
M
Avec cette belle chaine de solidarité qui existe pour nos toutous, il y a bien quelqu'un qui va donner une petite chance à ce toutou qui n'en a guère eu depuis bien longtemps.......[:s]<br /> <br /> Où est la famille qui donnera tout l'amour à ce loulou ??<br /> elle est là, quelque part.....et valiente l'attend[:)]
B
Mon pauvre loulou, comme tu as du souffrir [grr bouillir]!!<br /> Mais, ne t'inquiète pas, c'est loin derrière tout ça....maintenant, seul un bel avenir t'attend..<br /> <br /> Et puis, avec un si joli nom, tout ne peux que aller mieux car, si je ne me trompe pas, en Français, ton nom veut dire VAILLANT !<br /> <br /> Alors, accroche toi mon beau toutou [Fee]
O
pauvre Ange, pauvre Amour ! son histoire est vraiment<br /> touchante.<br /> je lui souhaite de tout coeur de trouver rapidement une <br /> excellente famille ! ah si je pouvais adopter cet amour<br /> de toutou.<br /> bonne chance mon bon Valiente[Salut][houuuuu]
M
[G]quelle misère, ça ne s'arrêtera donc jamais, pourvu qu'il connaisse enfin le bonheur ce petit amour!<br /> J'aime la nouvelle déco de ton blog! c'est gai et frais! bisous[/G]
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 213
Publicité