Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
23 août 2011

Tout change, sauf......

Oui, il parait que tout change, que tout bouge, que le monde évolue et, c'est vrai que les occasions sont nombreuses pour s'en rendre compte !

Par exemple, pour moi qui passe énormément de temps dans mon jardin, je m'apreçois des changements jour après jour.

Le jardin est un échapatoire très reposant et, j'aime beaucoup y passer du temps en compagnie de mes toutous bien sur.

Allez, venez avec moi faire un ti'tour au jardin, direction le potager :

IMG_0196
En hommage à ma Grand-Mère que j'aimais tant

IMG_0202
chut.....ça pousse bien et ça verdit bien......

IMG_0225
huuuum, ça change et ça devient très appétissant

IMGP1995
Mes semis de légumes devenus beaux et mes semis de.....fleurs

IMGP2395
Ma fierté : mes tournesols !

IMGP2405
Je les appelle : mes Pompons...

IMGP2396
tout le monde les aime....les trouve magnifique.....

IMGP2405
Même Pereta...qui y joue à cache-cache !

je creuse

Oui, tout change et évolue, avec le temps. Tout, sauf.....................PE-RE-TA qui reste égale à elle même et continue son infatigable travail de destruction :

IMGP4333
Et, encore un coussin de mort....

Allez ma Pereta, retourne donc au jardin, t'es troooooop belle dans les tournesols :

IMGP2405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage ! Jardiner est très agréable en effet, une parfaite communion avec la nature.<br /> Très bon dimanche.<br /> BISOUS.
G
Quelle belle palette de couleurs dans le potager de Georgette ! <br /> Merci pour cette agréable promenade virtuelle.
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité