Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
14 mai 2010

Eurina, idéale petite podenca

Eurina, idéale petite podenca

EURINA est une si jolie podenca de 2 ans environ.

Eurina1

Sauvée de la fourrière de Cadiz, elle était sur la liste pour l' euthanasie. Elle n'a pas le caractère typique d'un podenco, un peu peureuse, mais très câline dès le début, très joyeuse, vit en maison et n'a pas de problème. Très tranquille et calme, elle peut restée seule. OK mâles, femelles et OK CHATS, elle vit avec un chatte.

En laisse, elle est super et peut même se promener sans, mais encore une fois, après un temps d'adaptation et de confiance.

Eurina est très marrante avec ses yeux couleur vert miel et son museau et nez rosé. C'est un bon chien, très docile et très chouette.

Eurina2

Naissance approximative en août 2008,  elle est stérilisée, avec vaccins (rage compris), analyses médicales  ok, poids 13kg.

Eurina6   post_it_adoptez_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qui ne rêve pas d'adopter une merveille comme Eurina, elle est tout á fait mon idéal !<br /> si le moment était venu, je dirais oui tout de suite.<br /> Eurina est-elle encore en danger ?
W
C'est une superbe chienne ! <br /> Elle a une très belle couleur !!<br /> J'espère qu'elle sera vite adopté.<br /> <br /> Bonnejournée,<br /> Laure
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 437
Publicité