Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Podenca
19 mai 2010

2 bébés en danger

2 bébés en danger

 

 

Je viens de recevoir un SOS pour 2 bébés croisés podencos...... a-do-ra-bles !

Wahouuuuuuuuuu, ils me font craquer tant ils ont une bouille à bisous..

Ils sont nés le 15/09/09, seront de taille moyenne adultes, sont en refuge et en danger d'y être volés...
il est donc urgent de leur trouver une super famille, celle qui les bichonnera pour longtemps. Bien entendu, ils sont vaccinés, identifiés et testés aux maladies du Sud.

Je vous présente le garçon, l'élégant SIMON, tout de douceur et de tendresse :

 

simon

simon_2013

et voici sa sœur, la petite coquine Mïa :

mia

mia_201JPG

Simon est un charmeur, tendre câlin et gourmand de caresses tandis que Mia est plus coquine, petite espiègle. Ces deux amours vous attendent et vous donneront plein de bonheur et de joie.

tendez leur votre main...post_it_adoptez_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouhaaaa!!!! quel petite merveille ses petits loulous<br /> de vrai bouille a bisous tu as raison<br /> vite, une gentille famille pour ces amours
B
ils sont vraiment très beau tout les deux j'espère de tout coeur qu'ils trouverons vitent une famille
Recherche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Miss Podenca
  • Connaître les PODENCOS, lévriers espagnols. La vie de mes 6 chiens rescapés d'une vie de souffrance ! Mais aussi les podencos à l'adoption, en détresse, les SOS, les sauvetages...... Mon combat pour ceux qui souffrent !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 128 436
Publicité